Éliminez des hordes de zombies et de démons
Dans le jeu Project RIP Mobile, la société, telle que nous la connaissons, est de l'histoire ancienne. Le monde est dominé par des hordes d'horribles démons et de zombies sanguinaires, et les quelques humains qui ont réussi à rester en vie sont calfeutrés sous terre.
Pour tenter de récupérer leur monde, les humains ont décidé de former des groupes spécialisés dans l'élimination de cette menace et que l'on appelle RIP, les projets Repose en paix (Rest in Pieces). Cela ne suffisant pas, ils disposent à présent d'agents dotés d'une intelligence artificielle très évoluée capables d'éliminer les monstres et de capturer leur énergie pour améliorer la puissance, les compétences et les armes disponibles et mettre ainsi fin à l'invasion.
Project RIP Mobile est un excellent jeu, c'est certain, mais il ne convient pas aux personnes souffrant de problèmes cardiaques.
Votre objectif, en tant que joueur, est de gérer ces agents et d'éliminer chaque horde grâce à toutes sortes d'armes et de munitions, dans un jeu en vue subjective doté de graphismes tridimensionnels de haute qualité
Principales caractéristiques
- Jeu de tir à la première personne (FPS) avec mouvements réalistes et cinq niveaux de difficulté.
- Jusqu'à 20 armes différentes à choisir et améliorer.
- Les scénes réalistes dissimulent des objets pouvant aider le joueur, tels que des boucliers ou des boosters.
- Le joueur peut débloquer jusqu'à 70 progressions différentes.
- Intègre 8 types d'agents au choix avec 6 atouts spécialisés à utiliser au combat.
- Graphismes de haute qualité, avec beaucoup de sang et de démembrements.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Michel Courtois